Chers collègues,
Chers amis,
La société francophone du nerf périphérique, dont vous consultez le site, a composé un nouveau bureau en cette fin janvier 2025.
J’ai la chance de présider cette société, assisté de Céline Tard (vice-présidente), de Maud Michaud (secrétaire), et de Nicolas Pageot (trésorier).
Mes amis Jean-Philippe Camdessanché (ex-président) et Marion Masingue (ex-secrétaire) ont accepté de rester au bureau pour 2 années supplémentaires pour nous aider à assurer une transition en douceur et nous en sommes très heureux.
La SFNP est une société jeune, qui a connu depuis quelques années de nombreuses évolutions positives : rapprochement avec notre société « sœur », la société francophone d’électroneuromyographie, ouverture aux plus jeunes avec des membres invités au bureau, élaboration de recommandations en cours sur la biopsie nerveuse (sous la houlette de Jean-Philippe Camdessanché), et bien d’autres initiatives.
Ce site est notre vitrine et nous ferons de notre mieux pour le faire vivre et l’entretenir en vous apportant des informations utiles à votre pratique quotidienne.
Nos journées annuelles connaissent une affluence croissante d’année en année, témoignant que l’équilibre entre actualités scientifiques et aspects pratiques correspond aux attentes du plus grand nombre.
Aidés d’un bureau dynamique, nous ferons de notre mieux pour maintenir ce niveau d’excellence, au bénéfice de tous et avant tout de nos patients. Je souhaite une société qui s’ouvre encore, en consultant deux fois par an les adhérents pour alimenter le programme de nos journées de janvier d’une part, et pour se positionner sur les grandes orientations de notre société d’autre part. Nous ferons également en sorte de mettre à l’honneur nos plus jeune en les mettant à contribution pour présenter leurs travaux scientifiques de haut niveau.
Soyez assurés que nous ferons collectivement de notre mieux en restant à l’écoute de tous.
Très amicalement
Laurent Magy
Les commentaires sont fermés.